mercredi 22 avril 2009

La veste sous toutes les coutures...



La doublure :





Les boutons :




Tissus : Coton marron à chevrons + Oxford rayé rose
Boutons : nacres, ronds et carrés

10 commentaires:

  1. plus je la regarde et plus je la trouve belle !!! Super réussie !

    RépondreSupprimer
  2. je confirme elle est canon, encore plus en vrai, c'est pour dire si elle est bellissima...!!!

    RépondreSupprimer
  3. du travail de pro !! MERCI DUDU !! Celestine adore et sa maman aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment magnifique, je trouve que c'est la grande classe! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton joli blog et je suis sous le charme! Tout est délicat et raffiné, les associations de tissus et les finitions superbes! En deux mots, j'aime...
    Ton blog vient de rejoindre mes favoris.

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ce blog via celui de citronille, bravo!!!! Tout est magnifique, d'un goût excellent, jolis tissus, jolis modèles, bravo, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mazette !!!! Je ne sais plus quoi dire !!!

    RépondreSupprimer