dimanche 7 juin 2009

Vive l'été !



tunique à bretelles



avec
son bloomer





- - -

taille de l'ensemble : 12 mois

Tissus : coton beige à pois blancs + Piqué de coton blanc.

13 commentaires:

  1. C'est top Agnès...Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur de se renouveler dans mes commentaires! Tout est toujours superbe, avec de magnifiques tissus et des finitions parfaites! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que c'est beau! Ce tissu est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. je craque à chaque fois sur tes versions si jolies et si fraîches!!!! bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Je te découvre!
    c'est superbe!
    d'où vient ce joli tissu à pois?

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment adorable ! bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là !!!! C'est tout simplement magnifique et d'une douceur....

    RépondreSupprimer
  8. ah bon c'est une fille ?? lol !!

    RépondreSupprimer
  9. Clic clic de puis Fan citronille... ta tenue est magnifique ! Ton blog est un régal. J'ai fais une petit visite, masi je manque de temps : je l'ai mis en lien pour revenir très souvent... tu me permets ?
    A tès bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. S U P E R B E!!! Le travail, et le choix des coloris....vite vite soleil, revient!!

    RépondreSupprimer