dimanche 11 avril 2010

Sautoir et cie # 1


j'en suis à mes premiers essais... un peu d'indulgence !


Le sautoir est adopté, pour les BO faudra voir, je les trouve un peu cucu !


Matos de chez Perles et passion à Brest


BO Monop' montées sur des clips :


4 commentaires:

  1. Et sur madame, ça donne quoi ??? ;-)
    ils sont jolis tes colliers, ça brille c'est vrai, j'aime!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, un peu d'accord pour les BO papillons mais l'ensemble bleu j'aiiiiiiiiiime ! Grosses bisouilles (trop contente de vous savoir sous le soleil !)

    RépondreSupprimer
  3. CA BOSSE ! je t'appelle qd je rentre de vacs ! j'espère que ca va ! bise France

    RépondreSupprimer
  4. ces BO sont super ! comme vous j'ai le même challenge d'en trouver qui s'adaptent à des oreilles non percées ;-) bravo pour votre blog c'est ravissant ce que vous faites

    RépondreSupprimer