vendredi 21 mai 2010

Thank you !

Je vous fais partager la cause de ma danse du ventre, la semaine dernière, devant ma boite aux lettres :

J'ai reçu une chemisette de garçon de chez Fait par maman


Profitez en pour faire un tour chez elle : Fait par maman


J'ai tout de suite trouvé une tenue pour aller avec :

  

En bonus : la tête du loulou ravi de sa nouvelle chemise !!!!


Merci Poupoune !!!

4 commentaires:

  1. Oh mais c'est trop d'honneur ! Merci ma poule, je suis contente que ça te plaise, et à mini-toi aussi ! Ce petit homme, je voudrais lui bouffer les joues,et lui faire des chatouilles. Il a l'air tellement rigolard ! Vivement (oh oui vivement) les retrouvailles. Gros gros bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  2. trop choupinet!!! c'est clair il est à croquer ton loulou!!!

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie chemise!!! elle lui va très bien

    RépondreSupprimer
  4. Le tissu et la chemise sont superbes, et p'tit bout ne semble pas dire le contraire!!!

    RépondreSupprimer