dimanche 11 juillet 2010


Tout le monde l'a... même moi !


Pour changer l'encolure, je me suis inspiré du Vestiaire de Jeanne coll. 2009


Comme je n'avais pas de patron et carrément la flemme, 
j'ai dessiné à main levé sur le tissu... sans avoir pris mes mesures ! 
Résultat, c'est trop petit...

Détail encolure :



A suivre : même modèle, mais en robe et à ma taille !
-

4 commentaires:

  1. Argh dommage... Et pour trouver plus mince que toi ça va être dur ! Vite la suivante ! Bises bises ++++

    RépondreSupprimer
  2. Tu recycles en une robe pour 8-10 ans ?? en tout cas hâte de voir la suivante! bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle robe magnifique ! Je cherche désespérément le patron de CETTE robe, mais en vain. Pourriez vous m'indiquer où je peux le trouver ?
    En tout cas, bravo pour votre bon goût pour vos créations, c'est tout simplement superbe !
    aurelie.crozals@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. bravo! elle est magnifique!
    Camille
    http://loliverose.canalblog.com/

    RépondreSupprimer