mercredi 9 juillet 2008

Initiation aux patrons japonais


Robe n°13 du Livre 5


jusqu'au dernier moment, j'ai cru qu'elle n'irait pas... finalement elle est impec !

(taille 7, tissu Papa pique et Maman coud, dentelle Eurodif)

Je n'ai plus qu'à faire les ourlets...

4 commentaires:

  1. quelle star ! :-) Elle te va super bien, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah!! elle est impec! elle te va très bien... il faudrait que je la tente quant même!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super !! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ma chère agnès!!!
    Bravo pour cette jolie robe... et, je vois que nous avons les même références! J'espère que ta rentrée des classes s'est bien passée.
    Je surfais sur JAC, n'arrivant pas à me décider entre "commander le livre 5; ou bien le 64", et, j'ai cru reconnaître ta photo!
    Ma pause va prendre fin, alors, je retourne à mes élèves...et finirai ce soir mon manteau Citronelle!
    Bisous à Brest.
    Constance de Geyer

    RépondreSupprimer