vendredi 25 juillet 2008

Une nouvelle veste pour la rentrée des classes...
Veste mi-saison parfaite pour la vie à Brest.

Patron Vogue avec beaucoup de modifications
Tissu marron de chez Miltiss à Lesneven (3 euros / mètre : pas cher la veste)

Je vous montre quelques détails :

6 commentaires:

  1. superbe la veste ,finitions parfaites tu es une pro.
    peux tu me dire ou je peux trouver le patron?

    RépondreSupprimer
  2. très jolie veste!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Patron "veste + robe" de la marque Vogue acheté sur rascol.com, il y a 1 an : ref. V8232.

    Bon courage

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour cette superbe veste !
    j'allais te demander ou tu avais trouver le patron mais je vois que tu as déja répondu !!!!

    aller je note ca dans un coin de mon carnet ! et de ma tete !

    j'ai également vu tes creations issues des "intemporels" ... moi je me lance aussi pour ma petite niece .... livre ok. tissus ok. mais le temps me manque ... pfff ...

    a bientot peut etre

    anne

    RépondreSupprimer
  5. je te decouvre grace au blog japan couture et j'adore ce que tu fais...
    tres chouette! une garde robe qui me donne envie!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. très très belle, bravo !!

    RépondreSupprimer