vendredi 26 février 2010

Ensemble bloomer + tunique


Taille : 12 mois


Tissus : Draps plats de chez La redoute (rayé gris + blanc)

Détails :




Désolé pour les photos sombres... C'est un peu la tempête chez nous !

A suivre : une housse de matelas de canap'... Tiph, j'en vois le bout !!!

4 commentaires:

  1. Et bien voilà ma fille habillée pour l'été...Merci Agnès!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. super joli ce petit ensemble ! Et j'aime bien le nouveau look de ton blog aussi !

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR! j'aime énormément ce que tu fais! bravo!! je crois qu'en plus on a des amies en commun (aude couture!, et marie estelle)!
    je te rajoute à ma liste des blogs sympas pour suivre tes créas! et encore bravo!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. je découvre ton blog avec un grand plaisir tes créations sont magnifique !!! et ce petit ensemble est très beau !!!

    RépondreSupprimer