mardi 16 février 2010

Rangement...

Je ne savais jamais où ranger les affaires pas encore repeintes de lait ou de bave propres du "miniman" et les affaires à laver... J'ai donc cousu deux sacs que j'ai fixé sur des cintres à pantalons :


Pour l'instant, je trouve ça très pratique, car c'est à porté de main... Esthétiquement, c'est pas fou... Alors, à voir...

Transfert :



Police : "Learning Curve"

Dessins fait sur "Paint"



5 commentaires:

  1. Dis-moi, tu n'as jamais autant avancé que depuis que tu as repris le boulot ;-))))

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée! J'aime bien cette police!

    RépondreSupprimer
  3. Petites questions : C'est quoi un transfert ?! Et comment on fait ? Ma belle mère m'a demandé des poches serviettes aux prénoms de la famille...un peu la flemme de les broder...Alors ta technique elle me paraît pas mal !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le motif (et l'idée) !!! je viens de le faire pour les sacs (de linge sale ) de mes filles qui partent camper !

    RépondreSupprimer
  5. Dingue! Grâce à Lady Liberty qui en a reparlé récemment je sais d'où vient ce motif trouvé sur internet, un des premiers que j'ai numérisé pour tester ma MAB... Contente de pouvoir te dire MERCI et de pouvoir découvrir ton joli univers!

    RépondreSupprimer